Massage en douceur

La grossesse est un grand moment de la vie. Pour beaucoup de femmes attendre un enfant représente une expérience merveilleuse, mais peut également générer des périodes d’incertitudes. Pendant la grossesse notre corps change et certains malaises et inconforts physiques peuvent survenir. L’excédent de poids que le corps doit porter exige des efforts supplémentaires du dos, des articulations et des jambes.

Durant la grossesse, le massage est efficace pour soulager certains malaises. Les techniques employées chez la femme enceinte favorisent la prise de conscience corporelle et diminuent les tensions psychologiques. Combiné à une bonne alimentation, à une saine hygiène de vie et à l’activité physique, le massage aidera la future maman et le bébé à vivre cette expérience en santé !

Les nombreux bienfaits du massage chez la femme enceinte :

  • Soulage les maux de dos
  • Améliore la posture et contribue au bon sommeil
  • Assouplit la peau diminuant l’apparition de vergetures
  • Facilite la respiration
  • Stimule la circulation sanguine et lymphatique
  • Favorise l’oxygénation des cellules et des tissus
  • Procure des moments de détente et de bien-être

Le déroulement

Le thérapeute adapte et personnalise son soin aux besoins de la cliente. Selon le trimestre, le thérapeute pourra vous proposer différentes positions confortables à adopter en fonction de ses installations.

Les contre-indications

Il existe des contre-indications au massage selon l’état de santé de la femme enceinte : antécédent de fausse couche, grossesse à risque, diabète, hypertension, prééclampsie, etc. Il est primordial dans ces situations d’obtenir l’avis du médecin ou de la sage-femme qui effectue le suivi avant de prendre rendez-vous en massothérapie.

30 minutes: 35$
60 minutes: 70$

Réservez maintenant