Mal aux mains ?

Tes mains commencent à gercer et tes doigts à crevasser, c’est l’arrivée des désagréments du froid et on a quelque chose pour toi. Un usage quotidien du savon « ben crotté » peut t’aider. C’est un savon à base d’huile de chanvre et de charbon fait pour les gros travaux et pour garder les mains saines. Si en plus d’essayer le « ben crotté », tu as envie d’avoir du rendement immédiat, on te suggère fortement l’onguent polyvalent.

Onguent polyvalent

Fait à base d’huile de chanvre, de miel et de cire d’abeille, cet onguent est la solution aux petits bobos et blessures du quotidien. L’onguent polyvalent possède des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes, cicatrisantes et apaisantes. L’onguent peut être utilisé pour la peau sèche, l’eczéma, l’urticaire, le psoriasis, les éraflures, les rougeurs, l‘érythème fessier, les lèvres et les mains gercées, les talons crevassés et bien d’autres maux.

L’huile de chanvre possède des propriétés réparatrices et cicatrisantes qui favorisent la guérison des plaies tout en laissant une la peau profondément hydratée. Elle agit en soulageant rapidement les sensations désagréables de démangeaison, de brûlure ou de picotement. Le miel utilisé avec de la cire d’abeille permet de soulager, de nourrir et de protéger la peau de la déshydratation.